Après-midi de soutien au Secours Populaire au bar La Bobine : Friperie, bouquinerie, gâteaux, fresque collaborative, DJ set

Samedi 19 septembre 10h00 : événement sur la journée

Le bar La Bobine s’associe au Secours Populaire pour un aprem’ cool et solidaire. Venez profiter des douces chaleurs de la fin du mois d’août : l’occasion de se retrouver pour raconter ses vacances entre ami-e-s, familles et profiter d’une ambiance conviviale.

Au programme des festivités : "on boit un verre, on chine des bonnes affaires à la petite friperie et on laisse son empreinte sur la fresque collaborative. Ambiancé par le DJ set de Guessai on se laisse tenter par une gourmandise confectionné avec amour par les bénévoles du Secours Pop."

Tout au long de l’après-midi :
– Friperie/bouquinerie
– Stand de gâteau
– Fresque collaborative avec Julie Sauvage

De 15h à 18h : Dj set par Guessaï

LE SECOURS POPULAIRE

Né en 1945, le Secours populaire est une association à but non lucratif, reconnue d’utilité publique et déclarée Grande cause nationale. Celle-ci est habilitée à recevoir des dons, des legs et des donations. L’association s’est donnée pour mission d’agir contre la pauvreté et l’exclusion en France et dans le monde et de promouvoir la solidarité et ses valeurs. Elle rassemble des personnes de toutes opinions, conditions et origines qui souhaitent faire vivre la solidarité.

De 14h à 19h

À la Bobine