Conférence gesticulée : Burnout.com (sur les nouvelles techniques de management)

Jeudi 22 octobre 18h00

Conférence gesticulée d'Arthur Molveau. Voici la présentation :"Prenez une jeune pousse et une bonne dose de néo-management. Arrosez d’un bon gros filet de précarité. Évangélisez le tout. Ajoutez quelques doutes, mélangez et laissez mijoter devant un écran 12h par jour.

Comment je suis passé de la quête de reconnaissance à la quête de sens…Ou pourquoi il ne faut pas passer à coté de son burnout. Je parle de mon cheminement et de mes doutes dans des grosses boites dans lesquelles j’ai beaucoup subi et parfois orchestré le management « à contre sens ».

J’explique comment le néo-management organise et entretient le changement permanent, le besoin de reconnaissance, les objectifs contradictoires, la lutte des places et autres joyeusetés qui ont des impacts délétères sur la qualité de vie au travail.

Ouvrier du logiciel, je raconte aussi comment on est passé du logiciel au service de l’utilisateur au logiciel au service des hiérarchies… pour le plus grand bonheur des travailleurs et des ayants-droit."

La conférence gesticulée est une prise de parole publique : un objet d'éducation populaire. Construite par une personne ou un groupe à partir de leurs expériences, c'est un acte d'éducation populaire fondé sur l'envie de partager ce qu'on a compris, tel qu'on l'a compris, là où on l'a compris.

Prix libre mini 5€

Nombre de place limitées, pensez à réserver. La conférence se déroulera dans un espace public clos donc venez masqué-e-s.

À 18h

À L'Envers
3 rue d'Alembert
Grenoble