Tournoi de foot en mixité sans homme cis (en soutien à "Toutes aux frontières!")

Samedi 22 mai 2021 à 08h30

foot-22-mai-60e66af6bea4e152352615.png

En soutien à Toutes aux frontières, au Collectif de Demandeurs.euses de Papier 38, un tournoi de foot est organisé à Grenoble le 22 mai à partir 10h30 jusqu'à 14h30 à côté de la MC2 !

Le terrain sera en mixité choisie sans homme cisgenre et le reste sera en mixité.

Il y aura à boire et à manger à prix libre, un infokiosk, d'autres surprises.

Viens avec ta team ou seul.e... Et on formera les équipes (de 8) sur place.

Tu peux venir avec des ENFANTS, un tournoi de foot sera organisé pour elles.eux à 11h et d’autres activités !

Comme un tacle au patriarcat et aux politiques anti-migratoires !