Soirée anticarcérale en soutien à Kamel

Mercredi 15 juin 18h00

Quelques jours avant le procès de Kamel Bouabdallah, le collectif de soutien Kamel-Libre 38, les Murs ont des oreilles (émission de rado Kaléidoscope), l'association Contrevent et le FUIQP-Grenoble (Front Uni des Immigrations et des Quartiers Populaires) organisent une soirée de soutien.

Programme proposé :
¤ 18h > 18h30 : accueil, présentation de la soirée
¤ 18h30 > 18h50 : présentation de la situation de Kamel, et de la question des peines de longue durée par le collectif de soutien.
¤ 18h50 > 19h50 : autoformation à partir de ressources diverses (articles/paroles de détenu-e-s, vidéos, revues). 3-4 tables sont prévues pour l'instant sur les thèmes des longues peines, les prisonniers politiques, les exclusions racistes et l'isolement que la prison construit, ainsi que sur les droits et luttes menés par les prisonniers aujourd'hui.
¤ après 20h00 : repas, discussions.

Une caisse de soutien sera mise en place à Cap Berriat dans les jours qui viennent, et la soirée sera également l'occasion de récolter des fonds à partir du repas et de la vente à prix libre de plusieurs documents/revues/brochures... Les fonds seront reversés au collectif de soutien national, tenu par la famille et les proches de Kamel.
 
Contre l'élimination sociale de Kamel et un système carcéral qui exclut et punit prioritairement, plus sévèrement et plus longtemps les personnes pauvres et subissant le racisme, on espère vous voir nombreux, nombreuses. Faîtes passer le mot!

À partir de 18h

Dans la salle d'activités à côté de Cap-Berriat
5 et 7 rue Georges Jacquet
38000 Grenoble