Permanence d'écoute d'À jeu égal

Jeudi 24 novembre 19h00

L'association des Lesbiennes, Gays, Bi, Trans et Intergenres de Grenoble, À jeu égal, propose une permanence d'écoute individuelle les 2ème et 4ème jeudis du mois, de 19h à 20h30. C'est un espace de neutralité bienveillante où la parole est libre, personnalisée et confidentielle.

Des membres formés à l’écoute reçoivent les personnes souhaitant s’informer sur l’association ou qui ont simplement besoin de parler.

L’accueil est un moment important de la vie associative. Il permet de commencer à se connaître mutuellement : unE accueillantE présente l’association à la personne qui arrive, et celle-ci peut expliquer ce qu’elle vient chercher, quelles sont ses attentes, ses envies.

Les nouvelles et nouveaux seront accueilliEs les jeudi lors de nos soirée conviviales. Pour savoir quand aura lieu la prochaine soirée vous veuillez consultez notre programme.

Si la personne le souhaite, elle peut aussi parler de sa vie, de ses bonheurs ou de ses difficultés, petits ou grands : les accueillantEs sont forméEs à l’écoute, ils et elles s’engagent sur la confidentialité de l’entretien.

L’écoute est un moment privilégié où une personne peut se confier, raconter son vécu face à une personne formée à l’écoute. Le tout se fait sans indiscrétion, il ne s’agit pas d’un interrogatoire mais au contraire, qu’il s’agisse de raconter ses difficultés et ses souffrances, ou bien ses joies et ses bonheurs, la personne n’est pas jugée et peut aller à son propre rythme.

L’écoute est ouverte à tous et toutes, fréquentant déjà À JEU ÉGAL ou non.


En cas de besoin, contacter  :

    par mail :  contact@ajeuegal.org
    par téléphone, pendant les permanences : 07 82 33 39 41.

Où ? au local de l'association, situé au 8 rue Sergent Bobillot (interphone C.I.Ga.Le)

Quand ? jeudi 24 novembre, de 19h à 20h30