Formation : La petite Université du Piaf

Lundi 04 décembre 08h00 : événement sur la journée

Vous avez toujours rêvé de reconnaître les oiseaux près de chez vous grâce à leurs chants ? Depuis dix ans, de nombreux et nombreuses "élèves" sont formé-e-s chaque année à la reconnaissance des chants des oiseaux grâce à la Petite Université du Piaf, organisée par la LPO Isère. Cette année, deux classes sont prévues : une session "Débutant-e-s" et une session "Perfectionnement". Cinq cours seront donnés pour chacun des niveaux. Des sorties sur le terrain seront proposées aux participants à la fin de la formation, au printemps.

Les cours de "Débutants" se feront les lundis à la Maison des associations à Grenoble (6 rue Berthe de Boissieux à Grenoble) et les cours de "Perfectionnement" se feront les mardis au Muséum d'histoire naturelle de Grenoble (1 rue Dolomieu, entrée rue des Dauphins).

En moyenne, vous apprendrez à reconnaître 35 espèces durant les 5 cours que comporte cette formation. Donnez une dimension sonore à vos balades en pleine nature !

N'hésitez plus, la petite université du piaf débute le lundi 4 et mardi 5 décembre 2017 ! La formation n'attend plus que vous !

Une réunion d'informations uniquement pour les débutants avec Jacques Prévost sera prévue le 7 novembre 2017 à 19h en salle Robert Beck.

Renseignez-vous et inscrivez-vous dès maintenant auprès d'Angélique par mail isere@lpo.fr ou au 04 76 51 78 03.

Plus d'informations sur http://isere.lpo.fr/2017/decouvrez-le-monde-des-oiseaux-la-petite-universite-du-piaf