Soirée Rap : Quand tout l'monde dort tranquille dans les banlieues dortoirs

Samedi 31 mars 18h00

Soirée Rap, "Quand tout l'monde dort tranquille dans les banlieues dortoirs" . En soutien à tou.te.s les galérien.ne.s de l'habitat.

Au programme :

À partir de 18h : Bar & Restauration sur place

À 18h : Projection du film "Pied de Biche" en présence du réalisateur "Trois millions de logements vides et autant d'imaginaires à réinventer" Ce film a été tourné entre 2013 et 2016 à Dijon autour de l'espace autogéré des Tanneries et du Quartier Libre des Lentillères. Il suit et raconte les luttes qui s'y jouent et débordent allègrement sur la ville.

À 20h : Concert de Rap - Beat Box & Open mic ♫ Purple Note ♫ https://www.hauteculture.com/recherche/Purple%20Note ♫ Dépression Discrète ♫ ♫ JLG ♫ https://www.hauteculture.com/mixtape/26947/agilit-souplesse ♫ Asura ♫

Cette soirée a lieu dans le cadre du festival intersquat, qui débutera le 24 mars 2018 par une manifestation sur le logement et se terminera le 1er avril. Cette semaine s'inscrit dans le contexte de la fin de la trêve hivernale et des expulsions qui y sont liées.

À Grenoble il devient de plus en plus difficile pour les galérien-ne-s de toutes sortes de se loger décemment. Malgré une volonté de la mairie de faire passer le message que jusqu'ici tout va bien dans le meilleur des mondes vert-rouge ; le mal logement se double d'une mise en concurrence entre les personnes qui ne sera dépassable qu'en luttant, ensemble, pour un toit pour toutes et tous !

No relous = les comportements sexistes, homophobes et/ou racistes ne seront pas admis.

Prix libre

Au 38 rue d'Alembert
Grenoble