ZAD de Roybon : Chantier collectif de construction d'une cabane en mixité choisie jusqu'au 12 juillet

Samedi 09 juin 08h00 : événement sur la journée

Un chantier de construction d'une cabane en mixité choisie (pour meufs, trans et/ou non-binaires, intersexes, et autres) s'organise sur la ZAD de Roybon. C'est aussi l'occasion de découvrir la Zone À Défendre de Roybon contre le méga-projet Center Parcs et ses occupant-e-s.

Voici le texte d'invitation :

"Il est grand temps de construire une cabane en mixité choisie (pour meufs, trans et/ou non-binaires, intersexes, et autres) sur la ZAD de Roybon (occupation de la forêt de Chambaran) !

Pour ce faire et si ça te tente, ramène ta tente, ta tronche, ta/ton chien.ne... ce que tu as besoin en fait du 6 au 12 juillet 2020. Ce sera un chantier collectif sans mec cis du coup. Si tas moyen ramène de la bouffe, et/ou du matos : quincaillerie, palettes, contreplaqués, planches, taules, etc... et/ou des outils : marteau, pelles, pioches, pied de biche, scie, échelle, corde, etc... et du son !

Toute initiative organisationnelle est la bienvenue (cantine, infokiosque..?).

Vous pouvez arriver par la barricade SUD : sur la D20B, prendre l’impasse de l’aigue noir (petite route qui monte). Yaura de la place pour se garer !

Hésitez pas à faire tourner large ! Et notamment à des lieux à qui ca parlerait. On s’y prend tard et nos moyens de communication sont limités.

Si besoin de plus d’infos : cabane-mixitechoisie (at) riseup.net"

À la Zone À Défendre de Roybon
Maison forestière La Marquise
4681 route de la verne
38940 Roybon