Rassemblement : Les 10 ans du Cercle de silence de Grenoble

Mercredi 20 juin 18h00

Comme chaque 3e mercredi du mois, les cercles de silence (pour l'accueil et les droits des migrants) vous proposent de se retrouver ce mercredi 20 juin de 18h à 19h place Félix Poulat à Grenoble.

Présentation :

"Comme dans plus de 160 villes de France et d'Europe, choqués par la situation faite aux étrangers que nous côtoyons, de moins en moins respectés et souvent désignés comme responsables de tous les malheurs de notre société, en conscience nous ne sommes pas d'accord et nous voulons le dire... en silence !

Nous sommes des personnes engagées par ailleurs dans des associations humanitaires, des Eglises chrétiennes, des mouvements non-violents et de défense des droits humains.

Le Cercle de Silence reste ouvert à toutes et tous, et vous pouvez nous rejoindre à tout moment, quelle que soit la durée de votre participation, chaque mois ou plus ponctuellement. Bienvenue !

Avec la nouvelle loi asile-immigration qui passe au Sénat le 19 juin, il est plus que jamais nécessaire de dénoncer pacifiquement ces politiques inhumaines et répressives envers les migrants et celles et ceux qui tentent de les aider.

Nous redirons d'autant plus fort à l'occasion des 10 ans du Cercle de Silence de Grenoble ce 20 juin que l'étranger est notre frère en humanité.

Etrangers, sans-papiers mais pas sans droits !"