Action L214 : 800 millions de poulets d'origine exploitée

Samedi 16 juin 11h00

L'association L214 organise une action autour des souffrances vécues par les poulets d'élevage. Chaque année en France, 800 millions de poulets sont élevés et tués pour finir dans les assiettes. Parmi eux 83 % vivent en élevages intensifs. 7 animaux sur 10, tués pour l'alimentation, sont des poulets.

Les militant-e-s de l'association L214 organisent une action nationale visant à montrer dans les rues les conditions d'élevage des poulets, animaux terrestres les plus consommés aujourd'hui dans le monde.

Des images d'élevages intensifs seront dévoilées au public et des dégustations d'alternatives végétales à la viande blanche seront proposées aux passants

L'association L214, qui regroupe plus de 28 000 adhérent-e-s, est l'auteure d'investigations et de caméras cachées insoutenables sur les souffrances animales et les actes de cruauté dans de nombreux abattoirs. Vous avez probablement vu des extraits de ces vidéos à la télévision ou sur internet. Ces images ont fait la une des médias, choquant des millions de Français-es.

De 11h à 14h

Rue Félix Poulat
Grenoble

Plus d'infos ici