Seul en scène politique : Puisque nous devons vivre ensemble

Mercredi 22 août 2018 à 19h00

One man show engagé de Frédéric Dubonnet, dans le cadre de l'Université d'été solidaire, citoyenne et rebelle 2018 à Grenoble, organisée par Attac.

Présentation :

"Puisque nous devons vivre ensemble, nous devons régler nos montres à la même heure, non ? Oui, mais l'heure est grave. Et bien puisque l'heure est grave, il va falloir en rire.

Un fou commence à réfléchir sur le « vivre ensemble », ça promet. Il met son nez dans notre quotidien et la notion de pouvoir. Aïe, aïe, aïe... Au fur et à mesure qu'il avance, minutieusement il va soulever tous les lièvres de la politique, de l'économique, de nos dialectiques et tout ce genre de hic.

En s'appuyant sur des références nationales, internationales, personne ne va être épargné. De plus, qui dit pouvoir, dit contre pouvoir et peut-être quand tout le monde sera passé à la moulinette, on pourra se demander qui est le plus fou d'entre nous et comment un autre monde est possible.

Faire de l'éducation populaire joyeuse. Voilà l'enjeu de ce spectacle. Un rendez vous avec nos mésaventures, nos envies et ... nos zygomatiques."

À 21h

À la Bobine

Bar restaurant La Bobine

42, Boulevard Clemenceau
38100 Grenoble
www.labobine.net/

label...