Festival de cinéma plein air de la Malaprise (films et vidéos LGBTQI+, en non-mixité)

Dimanche 30 juin 07h00 : événement sur la journée

Du vendredi 28 juin à la nuit du dimanche 30 juin se déroulera un festival de projections en plein air dans la cour de la Malaprise à Grenoble, avec une programmation impressionnante.

Voici la présentation du festival :

"Trois soirs qui célèbrent les contradictions, le féminisme, l’inventivité, le militantisme et le savoir faire des personnes QUEER, LGBTQI+, TPG, M/G/T…

Des fictions avec des genT-es qui nous ressemblent, des documentaires qui parlent de nous, des vidéos qui visibilisent tout et aussi à l’inverse, comment le monde nous perçoit,parler d’homosexualité en 1982, comment, maintenant, tout est lisse et pour tous.

Une boum pour danser et découvrir des clips ou les genT-es se montrent, dansent (parfois) n’importe comment, chantent la désobéissance et les amours placard.

Le tout entrée libre, en plein air et en non-mixité M/G/T.

Au programme : Des formats vidéo de toute sortes et trouvé ça et là, des documentaires se mêlant à des films, où le D.I.Y tient la main au mainstream, et tout ça traversé par les face-cams du monde incroyable d’internet."

Attention, ces soirées sont en non-mixité M/G/T

Pour découvrir le programme complet, c'est ici

La Malaprise est un lieu qui existe depuis presque 7 ans maintenant. Il accueille depuis des années des familles avec enfants et des meufs/gouines/trans.

À la Malaprise
30 rue Marbeuf
Grenoble

tram C arrêt Vallier – Catane
bus C5 arrêt Rhin et Danube
bus 12 arrêt Salengro

Plus d'infos ici