Réouverture (sur rendez-vous) du P'tit vélo dans la tête

12/05/2020

Les ateliers-vélo de l'association Un P'tit vélo dans la tête réouvrent leurs portes en centre-ville et sur le campus, mais uniquement sur rendez-vous et seulement pour des réparations.

Les réparations nécessaires à la propulsion ou à la sécurité de votre bicyclette de ville seront prioritaires (problèmes de transmission, freins, etc.). Ensuite viendront les accessoires (installation de porte-bagage, poignées). En dernier, et seulement s'il y a encore de la place, l'association pourra accueillir les customisations ou autres préparation de vélo de randonnée pour les vacances.

La procédure de prise de rendez-vous et des informations détaillées sont disponibles sur le nouveau site internet www.ptitvelo.net

Notons que le P'tit vélo dans la tête ne participe pas à l'opération "chèque coup de pouce réparation de 50€" : "Nous déclinons par choix moral (obligation d'utiliser un smartphone ou d'une tablette géolocalisée, fichage des personnes) et par choix de gestion. Nous ne souhaitons pas favoriser ce genre d’idéologie ni complexifier la tâche du déconfinement des ateliers collectifs que nous animons."

Pour découvrir les nombreux autres ateliers-vélo de l'agglomération grenobloise, c'est ici.