Festival à Grenoble : C'est (toujours pas) l'anarchie

29/03/2021

Un festival de rencontres politiques se prépare du 5 au 18 juillet à Grenoble. Intitulé “C'est (toujours pas) l'anarchie", il fait écho à l'édition 2013 qui s'appelait alors "C'est l'anarchie".

Les organisateurs et organisatrices proposent à toutes les personnes intéressées de rejoindre la préparation de ces rencontres.

Voici la présentation du festival et l'invitation :

"Nous sommes plusieur.e.s à avoir eu envie d'organiser un festival qui permet de se rencontrer entre collectifs et personnes qui luttent à Grenoble et ses alentours, dans l'idée de mieux nous connaitre et renforcer nos liens.

Le festival va se passer dans plusieurs endroits différents de Grenoble, autogérés, militants et autres.

Deux semaines pour partager des idées portant un objectif d'émancipation, échanger des pratiques d'autogestion, mêler pratique et théorique, faire de la transmission pour se co-former politiquement.

L'organisation du festival a déjà commencé depuis quelques mois mais si tu es intéressé.e c'est toujours possible de nous rejoindre !

Si tu as envie d'aider à l'organisation de cet événement, rejoindre une commission existante, ou si tu es motivé.e à proposer un atelier, une conférence, etc. et pour être tenu.e au courant des prochaines réunions..."

Écrire à : reponseinvitation (at) riseup.net