Toutes aux frontières : Bus (et vélo) au départ de Grenoble

10/04/2021

Le 5 juin à Nice aura lieu la manifestation "Toutes aux frontières !", une mobilisation féministe transnationale contre les frontières, organisée entre femmes, lesbiennes et personnes trans.

Le comité local Isère organise un départ en bus de Grenoble.

Vous pouvez réserver votre place dès maintenant : il suffit d'écrire à toutesauxfrontieres38 (at) protonmail.com avec comme sujet "Réservation car", en donnant un nom, un contact et quel prix-libre vous donnez (pour faciliter les remboursements si il y a une annulation), à confirmer avant le 28 mai.

Pour info, le coût du car est de 2 340 € soit 46,80 € la place en moyenne.

Infos pratiques :

Départ du bus le samedi 5 juin à 1h30 du matin sur le parking de la MC2, 4 rue Paul Claudel Grenoble. Arrivée à Nice vers 8h/8h30. Retour de Nice le 5 juin à 17h15, arrivée prévue à Grenoble vers minuit.

Paiement : Vous pouvez régler en liquide en venant aux réunions du comité local de toutes aux frontières*, ou en nous croisant sur des évènements, ou encore en nous demandant les coordonnées dans votre mail d'inscription.

Un départ collectif en vélo est également en cours d'organisation, une semaine avant le 5 juin. Des moyens de coordonner du covoiturage sont également en réflexion.

Pour soutenir les départs en bus pour toutes aux frontières et permettre au plus grand monde de venir, il a été mis en place une cagnotte dont les bénéfices seront partagés entre tous les comité locaux qui louent des bus.

* Les dates des prochaines réus dans les locaux du syndicat Solidaire 38, 3 rue Garcia Lorca : 17 avril à 10h, 30 avril à 18h, 15 mai à 10h, 29 mai à 10h.