Le Front Social s'organise

15/08/2017

Vous souhaitez lutter contre la nouvelle Loi Travail ? Mardi 22 août à 18h à la Bourse du Travail, le Front Social de Grenoble organise une Assemblée ouverte à toutes et à tous pour s'organiser contre la casse du code du travail et du projet de société qui va avec (retraite, assurance chômage, baisse des cotisations sociales). Comme dans plusieurs autres villes de France, le but du Front Social est d'encourager un grand mouvement de luttes pour l'abrogation des Lois Travail "et de leur monde".

Deux manifestations se préparent déjà à Grenoble : le samedi 2 septembre au parc Paul Mistral, avec des stands, des animations et des concerts, puis une journée de mobilisation nationale jeudi 12 septembre.

Pour s'inscrire à la liste de diffusion du Front Social de Grenoble : Il suffit d'envoyer un message à l'adresse infos-front-social-grenoble-subscribe (at) lists.riseup.net. Une demande de confirmation vous sera envoyée par e-mail.

Pour un topo pédagogique des reculs sociaux de la Loi Travail imposée en 2016 et des projets de la Loi Travail 2, nous vous recommandons le Blog de Gérard Filoche ou le Dossier spécial de Médiapart.

Prochaine Assemblée du Front Social Grenoble :

Mardi 22 août à 18h

À la Bourse du Travail
32 Avenue de l'Europe
Grenoble

Tram A Grand'Place