Préinscription : Stage d'autodéfense pour adolescentes

25/07/2017

Le 7 octobre, l'Association de Santé Solidaire et Prévention des Agressions (ASSPA) organise un stage d'autodéfense pour adolescentes de 12 à 14 ans. Le nombre de places étant limité, il est conseillé de s'inscrire le plus tôt possible...

Voici la présentation du stage, par l'association ASSPA :

"Tu commences à être autonome, tu as envie d'apprendre des techniques d'autodéfense pour adolescentes en t'amusant ? Découvre de quoi tu es capable !

Dans un stage d'autodéfense, vous apprendrez à reconnaître des signaux d'alarme, à chercher de l'aide et à poser et protéger vos limites de manière claire et efficace, verbalement et physiquement, tout ceci dans le but de renforcer vos ressources et capacités d'agir en cas d'agression.

Pour ce stage, nous accueillerons une animatrice et formatrice à Garance, association belge dont nous sommes partenaires, qui travaille sur la prévention des violences et des agressions.

Inscription obligatoire (max 14 participantes) : asspa (at) gresille.org

Prix libre (fourchette indicative entre 15 et 50€). N'hésitez pas à nous contacter en cas de difficulté financière, nous trouverons une solution pour que l'argent ne soit pas un obstacle à votre participation."